15.11.11

Chapeau au crochet pour moi, béret pour elle...



Voici un chapeau que j'ai crocheter il y a quelque temps et que je n'avais pas encore eu le temps de photographier.
Vous trouverez le patron en anglais seulement malheureusement ici gratuitement qui comprend aussi la version béret ( les explications sont quand même facile à saisir, même si vous n'êtes pas experte en anglais, ).  C'est vraiment un modèle très simple à faire, 2 heures et le tour était jouer. La seule petite modif que j'ai fais, c'est que j'ai enlevé 2 tours sur la longueur parce que il me descendait au niveau des yeux. Je dois avoir une courte tête parce que ça m'arrive tout le temps !!
Il fait même très bien à ma petite fille de 2 ans loll. Oui oui c'est le même chapeau, elle aime beaucoup me le voler de temps en temps, comme le matin ou j'ai prise cette photo!!.

Difficile de croire qu'il lui fait aussi mais sachez qu'il est quand même un tout petit peu grand et qu'elle a vraiment vraiment beaucoup de cheveux. Cela lui fait plus un béret, qu'un chapeau, je la trouve si mignonne que j'ai décider de lui en faire un dans les prochains jours.
Voilà pour aujourd'hui je devrais revenir bientôt avec les photo des mitaines et du foulard que je suis en train de me tricoter ( j'espère finir de tricoter mon foulard avant la fin de l'hiver, souhaiter moi bonne chance :)
A+

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...