26.5.11

Tuto Crochet : Chandail pour petite fille


Bonjour à toutes,
aujourd'hui je partage avec vous un petit patron que j'ai créé moi même l'été passé pour réaliser un petit chandail style ballon tout simple pour petite fille, qui combine crochet et tricot.Ça fait vraiment longtemps que je voulais le publier mais ça m'était sortit de la tête.
Pour ce qui est de la grandeur du patron, je dirais que c'est environ du 18, 24 mois mais comme vous savez pour ce qui est des vêtements pour enfants, c'est difficile à dire exactement, alors pour ne pas vous tromper, ce chandail est fait pour les tour de poitrine de 21 po
Alors le voici :Voir le Fichier : Chandail_beige_et_rose.pdf
J'espère que vous aurez autant de plaisir à le réaliser que j'en est eu à le créé et surtout n'hésiter pas à communiquer avec moi si les explications du patron ne sont pas assez claire
Une dernière chose, svp j'aimerais vraiment voir vos création, alors publier des photos et prévenez moi !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...