16.8.11

cadres

Bonjour à tous! Aujourd'hui je vous présente une mini déco toute simple mais efficace pour un effet coloré dans une maison. Je sais pas si je vous l'ai déjà dit mais, chez moi s'est Brun. Brun avec un gros B !! Je vous le jure, tout est brun: les rideaux, store, mur, table, chaise, armoire, sofa, meuble,...ETC!! Comment on en est  arrivé là?? Et bien mon homme aime le style rustique, alors qui dit rustique, dit bois, dit BRUN :) Mais là, je fait littéralement une overdose de brun, j'ai vraiment besoin de couleur. je suis donc à la recherche d'idées colorées mais qui ne sont pas trop fifille (comme dirait mon homme) et qui irait bien avec l'ensemble de notre maison...mmm pas facile!!
Avant tout, ma maison manque cruellement de personnalité! Nous l'avons construit il y à 2 ans et depuis nous n'avons jamais vraiment pris le temps d'y mettre des décorations. Alors, quoi de mieux, pour commencer, que de faire un montage de cadres photos pour afficher sur un mur.

Pour se faire, j'ai choisi des cadres avec de gros contours blanc que j'ai recouvert de papiers scrapbooking.
Mais j'aurais tout aussi bien pu les peinturés ou les recouvrirent d'un jolie tissu...




Simple mais efficace non?? Ceci n'étant que la première partie de mon montage je vous en redonne plus bientôt!! A+




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...