8.8.11

Photo challenge, august 2011


Boujours à toutes,
hier j'ai découvert ce défi photo sur le blog de  Elisa P  et j'ai eu envie de participer. Vous pouvez aller visiter aussi le blog d'origine du challenge Oh So Lovely.
Je suis un peu en retard alors voici mes photos 1 à 8 et rendez vous demain pour la prochaine photo !!!

- Day1- Self portrait         
- Day2- Qu'est ce que j'ai portée :  Tenue super relax t-shirt long et legging.


-Day 3- Nuage   
-Day 4- Ma couleur préféré du turquoise et le vert lime

-Day 5-Quelqu'un que j'aime: ma fille bien sur                
-Day 6: souvenir d'enfance: voici le cadeau d'anniversaire fait par maman à ma fille, j'avais exactement la même lorsque j'était toute petite !!!

 -Day 7 : mon nouveaux frigo, il est gigantesque !!! loll




Et enfin mon i pod, je ne suis pas très techno ... et surtout pas à jour dans les nouvelle technologie ! 



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Il est vraiment cool ce défi..J'ai pas eu le temps de m'y mettre encore! J'adore tes photos;)

    Oups! Je viens de remarquer que c'est pas tout à fait le même défi que j'avais vu! Ça se ressemble par contre! J'aime ce genre de défi!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...