13.8.11

Projet à venir

Aujourd'hui j'ai envie de vous parlez de mes projet à venir pour moi et pour ce blog.
Maintenant que mon fils est beaucoup plus tranquille (il dort en ce moment et ma cocotte joue dans le salon... à faire des bêtise ??? ), j'ai beaucoup plus de temps pour moi, donc plus de temps à accorder à ce blog.

C'est drôle parce que je m'attendais à déserter mon blog après mon accouchement comme je l'avais fait à l'accouchement de ma fille. C'est plutôt le contraire qui est arriver comme vous pouvez le constater. Ce qui explique peut être cette désertion à l'époque c'est que je ne savais plus qu'elle direction prendre avec mon blog .
Il devenait évident que je n'avais plus je goût de scrapper ( pour info pour celle qui ne le savais pas, lorsque j'ai commencer à blogguer en 2007, c'était pour publier des page de scrapbooking), pourquoi ?? J'avais un problème loll. À la fin je ne scrappais plus par plaisir... Lorsque je scrappais, je me demandais tout le temps si mes lecteurs allait apprécier et tout le tralala. Je me retenais souvent me disant que c'était passer out et que je devais innover et cela sans copier mes consoeur ... En plus, je scrap très lentement alors je me m'était la pression pour sortir des pages rapidement lolllll Lorsque je lis ceci je me trouve ridicule. Mais j'ai grandit depuis lolll c'est ça avoir des enfants, ça te remet les choses en perspective !!!
 Donc avec l'achat de ma maison, je me suis mise à m'intéresser beaucoup plus à la déco et une chose en amène une autre, j'ai recommencer à faire de la couture pour habiller ma maison, mais aussi pour habiller ma fille et à renouer avec le crochet pour les mêmes raisons. Les choses ce mettait en place pour définir les nouvelles bases mon blog.
Puis, j'ai eu la chance de convaincre ma chère soeur (ça na pas été très dur lolll) de collaborer avec moi.
Au finale, c'est toujours en ramassis de plusieurs choses d'où le titre du blog loll. Mais ça nous défini totalement. On aime toucher à tout, on aime pouvoir créée toutes sortes de choses, On aime apprendre différentes techniques. C'est authentique, c'est MOI, c'est elle, c'est NOUS !!!

Donc maintenant que j'ai un blog à mon image, j'ai vraiment le goût de le rendre le plus dynamique possible pour vous !!! J'essaie de poster plus souvent etc...
Enfin depuis que j'ai commencer à participer au challenge photo, j'ai le goût de vous inviter, moi aussi à participer à un challenge, il sera d'une autre nature, mais je ne vous en dit pas plus ah ah, vous devrez patienter encore un peu, le coup d'envoie ce fera à mon anniversaire le 29 août, alors soyez y !!!

Ensuite après vous avoir dit comment je ne voulais plus scrapper lolll et bien je vous dit que j'ai envie de recommencer. Mais, parce qu'il y a un mais, pas comme je le faisais avant. Je n'ai plus envie de fait l'éternel 12x12.  Si j'ai des envie de scrap en ce moment c'est surtout pour documenter ma vie et celle de mes proche. Alors mon prochain projet de scrap sera un mini book que j'étalerai sur 1ans. Gros défi pour moi, puisque j'étais incapable de faire des mini avant, mais j'espère réussir !! Je ne dit pas que je n'aurais pas de projet scrap en parallèle mais pour l'instant, je vais me focusser sur ça . Pour voir les premières pages rendez vous également le 29 août. Ouf ce sera une grosse journée loll !!

Pour finir sur les projets perso, nous sommes toujours en réno chez nous !! Après avoir attaquer et vaincu les chambres des enfants. Nous somme maintenant en bataille contre:
1- La cage d'escalier, qui était dans un état épouvantable à l'achat de notre maison, fissure, bosse, trou et j'en passe !!
2- Notre future rédejardin (je ne sais pas comment l'appeler lolll) cette pièce fessais pitié à voir aussi, sans plafond ni plancher, c'était l'entrepot d'un dépanneur avant (et oui j'habite dans un ancien dépanneur, qui fut un anciens bar, qui fut un ancien bureau de poste, qui fut un ancien studio de dance, qui fut à ses début l'endroit ou on donnais la messe dans mon village oufff lollll ) c'était la seul pièce qui donnais sur le jardin mais elle n'avais ni fenêtre, ni porte, alors nous avons entreprit de lui poser une porte patio. Ce sera un endroit où ranger les jouets extérieure des enfants, une salle de repos et de jeux. Finalement une pièce multi multi fonctionnel.
3- Le bureau de mon tendre époux qui à sérieusement besion d'une dose de style !! .
4-  Et notre foyer qui ce trouve entre ma cuisine et ma salle à manger, je suis si exciter se sera magnifique. J'ai tellement hâte de vous montrer des photos des travaux terminer !!

Présentement je suis rendu à l'étape de choisir les couleurs pour les murs et qu'est ce qu'il y avait dans ma boite postal hier ??? hihi et qui m'aidera à faire mon choix ??
Les magnifiques tissus que j'ai commander chez Tonic Living (je suis en amours avec cette boutique en ligne )
Alors le chevron c'est pour la porte patio, les corail gris et citrine pour le bureau de mon chéri (en store romain) et les tache ?? ce sera pour completer le décore surment qu'il finira en coussin, je ne sais pas encore. Ouf beaucoup de couture en perspective !!

Bon je vous laisse, je crois que j'ai assez écrit pour aujourd'hui loll
 a+
   
   
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ça ne chôme pas de ton côté!

    Tu vois pour le scrap j'y vais au grée de mes inspirations, j'ai presque juste du vieux stock. J'aime pas avoir de DT justement car tu dois créer, t'impliquer et tout le tralala et je me sens pas à l'aise. Je prends mon temps, j'en fais de temps en temps, mais je peux dire que j'ai mis du coeur dans chaque page faites!

    Encore une fois j'adore ton choix de couleur! Je capote juste a pensée aux couleurs de la chambre d'Élora, le rez de chaussée et heureusement on fait rien au sous-sol tant qu'on a pas installer les poutres en H. Sans compter tous les projets qu'on veut pour rendre la cuisine fonctionnel pfff un à la fois qu'on dit hein ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Bcp de beaux projets!! J'ai hâte de voir le résultat final!

    C'est drôle pcq j'ai aussi passé par le même questionnement pour mon blog! Je l'avais ouvert surtout pour y montrer mes pages de scrap et à la longue j'ai commencé à trouver ça difficile! Je faisais mes pages dans le but de les mettre sur mon blog en espérant qu'elles obtiendraient de bons commentaires..donc une pression inutile que je me mettais sur les épaules. Je voulais tjours avoir une page à montrer, donc go! On sort les papiers et les ciseaux..

    Je crois que ça a contribué au fait que je me suis lassée du scrap! J'en fais encore à l'occasion mais ça fait un bout que j'ai rien montré sur mon blog! En fait, aucune page depuis 1 mois à mon actif!! J'ai envie d'autre chose!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...