1.9.11

challenge photo en septembre 2011, jour 1




Et oui c'est repartit pour un autre mois !! Mais cette fois ci, on le fait en tandem, 2 fois plus de photos pour 2 fois plus de plaisirs loll !!!  
Ce challenge est une initiative de Élisa et Nessa fait un tour sur leur blog pour avoir le lien du groupe flick créé pour ce défi !! Alors ça commence maintenant ... 


Jour-1: Un portrait ou, dans mon cas, c'est plutôt un auto-portait étant donné que je suis seule aujourd'hui pour la journée et que ma fille à décidé de piqué une crise chaque fois que je tentais de la prendre en photo... :)


Jour-1 : Petit potrait de mon fils et moi. 
Si vous avez remarquer que ma fille est absente encore cette fois,  c'est qu'elle est allergique au appareil photo ... En fait, elle est allergique à Mon appareil photo grrr, j'ai peut être abuser par le passé ??!!lolllll Donc ne vous inquièter pas, je peux vous affirmer que malgré l'absence de ma fille sur toute nos photos de familles présentement, j'aime mes 2 enfants égale lolll .




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...