14.9.11

Inspiration Luminaire

Aujourd'hui,
journée beurk, il pleut dehors,  une vrai journée d'automne plate et froide !!
J'ai plusieurs petites choses à vous montrez entre autre un petit luminaire faux capiz comme sur la photo n.3 que je suis en trais de confectionner pour la chambre de ma fille( j'ai décider de la retravailler sa chambre un peu, elle n'était pas encore à mon goût). Mais malheureusement, je n'ai pas eu une minute à moi ces derniers jours: médecin, dentiste, réno, et tout le tralala de la vie quotidienne. Résultat, je n'ai pas eu le temps de prendre des photos et avec le peu de lumière naturel que j'ai aujourd'hui, je peux dire adieux aux photographies réussi !!
Donc faute d'avoir de nouvelles créations à vous mettre sous la dent et voici quelques inspi luminaires qui font de l'effet !!! ( Les 4 premiers sont accompagner d'un tuto sur leur site d'origine )







A+

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...