19.5.10

Et oui enfin un page


Bonjour a toute je vous met une tite page créé il y a quelque jours ... Mais faute de ne pas avoir d'ordi fonctionnel, ma vieille affaire est belle et bien morte après une brève réanimation je n'ai pas pu la poster avant. Soyer indulgent pour la qualité de la photo, j'avais trop hâte de vous montrer ma page et plus vraiment de patience alors ça donne ce que ça donne .J'espère que vous aimerai, parce que moi j'avoue que ça ma fait un bien fou de retournée au scrap, surtout que enfin, omg, j'ai réussi à la créé en moins de 30 min !!!!!!!!! Un super recors puisque ma moyenne est de 1 a 2 jours, un vrai parcours du combattant loll
Bon sur ce je vous souhaite une belle journée a+
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...