7.5.10

Tissus mania

Voila, je me confesse, je suis une obsédé de la couture depuis quelques semaines, sûrement a cause du printemps qui est a nos porte (mais qui semble encore la chercher... je veux dire la porte loll on a eu de la neige hier). J'ai une envie maladive de magasiner du tissus ce que j'ai fait 2 fois la semaine dernière(ce qui ne ma pas vraiment contenter), mais ce que j'aime le plus c'est de dénicher des aubaine je n'ai dépensé que 10$ pour les 6 mètre que vous voyer la. Malheureusement il est difficile dans mon coin de trouver exactement le genre de tissus que j'aimerais avoir. Je fantasment littéralement sur les tissus de Heather Bailey qui a aussi sa ligne de papier de scrap (un peu trop ... eee disons pas mon genre de scrap ) mais qui sont qu en même magnifique par leurs couleurs et leurs motifsEt ceux de Anna maria Hornerpouvez vous croire que cette fille a 5 enfants quelle créé des tissus et quelle écrit des livres de couture pouf ... en parlant de livre voici le sien malheureuse il est tout en anglais et je suis pomale nul en anglais mais bon juste les photographies inspire énormément
Un jour peut être que je laisserai tenter qui sais a passer une commande mais juste a penser au fais de transport ...
Bon je retourne a mes patrons j'ai hâte de vous montrez le nouvelle ensemble que j'ai fais a ma fille, faut juste que je prenne le temps de la photographier . Je vais aussi peut être essayer de concocter quelque chose en scrap pouff j'ai l'impression que mes papier ont déjà 20 ans c'est découragent la vitesse ou les nouveaux produits arrives... mais bon pas question pour moi d'acheter de nouveaux papier je devrai faire avec...
sur ce je vous souhaite une belle journée et n'hésiter pas a jeter un coup d'oeil blog des 2 fille que je viens de vous présenter elle sont vraiment inspirante !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...