31.7.11

Bienvenue !!!!

Bonjour à tous !! Je suis si contente de vous accueillir sur ce tout nouveaux blog !!!
Il y a quelque temps déjà, en fait depuis que ma chère soeur a joins mon blog que je trouvais que l'ancien blog ne collais plus.
J'aurais pu seulement le modifier radicalement, mais nous avions envie de repartir à neuf avec un nouveau nom et une nouvelle adresse. Alors il y a une semaine, je me suis mise au travaille (de la mon absence sur l'autre blog ) et hop voilà le résultat, vous aimez ???
J'espère que oui ... Vous remarquerez aussi que nous avons tout transférer les postes de ancien blog ici puisque j'ai mis un transfère automatique sur My little life ( le temps pour vous de changer vos liens dans vos favori ) et que vous n'aurez plus accès à l'ancien blog.
Alors sur ce je vous souhait une très bonne visite et revenez nous voir demain car nous posterons notre chronique Inspirer par... du mois d'août avec cette fois ci une blogueuse inviter !!!
a+
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Très belle entête de blog!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le desing du nouveau blog ! Félicitations les filles.

    Je vous ai ajouté à ma liste bloglovin', je ne manquerais plus vos billets :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...