1.8.11

Inspiré par ... Aout 2011



1-Des cadres avec des coeurs fait en carte routière, source 2- Magnifique photo ou le roux et les freckles sont à l'honneur, source 3- Porte épingle sur des pots Masson, J'adore!! source 4- Magnifique boucles d'oreilles en plume, c'est officiel, il m'en faut !!


1-Cette magnifique murale me donne des milliers d'idées pour une future déco de chambre pour ma fille, source 2-Juste trop mignon :), 3- Des carrés de céramique décorative en papier scrapbooking, vraiment beau!!!, source 4-Des compensés turquoise, j'adore!!! source


Une petite nouveauté ce mois ci, il nous fait plaisir de recevoir la talentueuse blogueuse Marie Êve qui nous a gentiment donner ses inspi du moment !!
vous pourrez la retrouver sur son Blog :




1-Les chevrons: J'en veux sur mes murs, sur des coussins... bref un peu partout dans ma maison (j'essaie encore de convaincre mon mari de les adopter, source  2-Joli et féminin:  Peut être que c'est toute la masculinité qui m'entoure (j'ai deux garçons, en plus de mon mari !) mais dernièrement j'ai un attrait pour ce qui est typiquement féminin, source 3-Les bracelets : J'adore superposer une tonne de bracelets, et souvent, les modèles les plus jolis sont faciles à faire soi même, alors pourquoi payer le gros prix ? source 4- Bee du blog Atlantic Pacific : Cette fille-là a un style fou, et elle est audacieuse dans ses agencements. Je ne pourrais pas porter la moitié de ses ensembles, mais je trouve toujours un détails inspirant et intéressant à essayer avec mes propres vêtements. source

J'espère que j'aurai su vous inspirer ! Et merci encore Danaé de m'avoir invité !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...