29.9.11

crochet


Non je ne sais pas crocheté ( En fait si je sais un peu, mais moi sa me tue crocheté, j'y peut rien j'ai pas de patience ) alors je dit non ;) mais  les idées sont là et ils sont sur ma liste de cadeaux à demander à ma soeur pour noel loll

Pour commencer, des foulards! parce-que, oui moi, des foulards j'en ais des tonnes, mais j'en ais jamais assez, je suis accro que voulez-vous.. ;) J'adore le style et la couleur de ceux-ci:



puis cette... veste?? C'est vraiment beau! Je me demande si en prenant un foulard et que l'ont y joindrait les 2 bout, j'obtiendrais quelque chose de semblable ... 

Les pantoufles les plus mignonnes que j'ai jamais vue!! Je veux les rose et jaune!!! 


Magnifiques chandails crochetés.

Et voilà!! sur ce, passez une bonne journée :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...