22.9.11

envie d’automne (partie 2) motif norvégien


Je viens tout juste de terminer une jupe en corde roi rose fushia que je vais pouvoir vous montrer bientôt puisqu'il s'agit de mon défi du mois!! :) Pour l'intant je vous propose ce qui m'inspire pour le moment.  Beaucoup de motif norvégien à vrai dire. Je ne sais pas pourquoi mais c'est devenu mon obsession c'est dernier temps... 
les chaussures avec revers en mouton, j'en suis totalement accro!! 



   J'ai l’intention de me confectionner une jupe comme celle-ci! À suivre peut-être..           

               jupe source
               sac  source 
         ballerine source

                            
Mes bottes de rêve...

J'le veux tellement!!! yé trop parfait :)

collant à motif

j
La maxi d'hiver... Je dis OUI!!!!! 

Voilà pour l'instant!  Jai quelques petits projets en route mais qui sont encore loin d'être terminé malheureusement!! Vous pourrez voir bientôt nos projets du challenge du mois d'octobre le premier mercredi du mois!( ce seras aussi cette date pour tout les dévoilements des prochains projets) j'espère que vous serez  avec nous et n'oubliez pas de nous laissez un commentaire si vous participez afin que nous puissions allez voir les vôtres :) 

Passez une belle journée :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...