5.10.11

Challenge Créatif, 12 mois 12 projets* Octobre


Et c'est répartit pour un autre mois  !!  
Voici nos créations pour le mois d'Octobre... 
Cette fois-ci pour mon projet du mois, je me suis inspiré d'un bracelet au crochet que je vous avait montré il y a quelque temps juste ici . Ce fut plus simple que je l'aurais cru, 1 heure environ de travaille et hop j'avais terminer !!! 
J'adore le résultat...


De mon cotée, je peux enfin vous montrez mon projet du mois d'Octobre, j'avais tellement hâte !!
Ma jupe en corduroi  rose fushia, taille haute ou basse si j'en ai envie, (oui oui elle fait les deux ) ;)
( Un gros merci tout spécial à ma très chère soeur de m'avoir prise en photo à coté de sa corde de bois, je voulais un décor qui ferait très automnale, je pense que c'est réussi !! et désolé pour les bottes qui ne match pas vraiment mais c'était ça ou nue pied )  :) :) :)



Comme pour les projets du mois de Septembre, nous vous invitons à visiter notre blog dans les prochains jours pour les tuto de nos créations. Ne les manquer pas !!
A+








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...