28.10.11

halloween

Je viens tout juste de terminer mon déguisement pour notre party d'halloween et j'ai tellement hâte de pouvoir vous le montrez. Pour l'instant, je vous propose quelques 'idées déco et maquillages qui m'ont particulièrement inspirés.
Des envolés de chauve-souris 


voilà une façons toute mignonne de faire croire que notre maison est
infecté de rat .

de joli porte-bougies


très belle déco pour un centre de table.




j'aime vraiment beaucoup l'idée de ces étiquettes :)

Une main d'un spectre qui apparaît dans le bol à punch .. réussi!!
Pour ce faire, simplement remplir un gant de latex d'eau et faire congeler!! :)


et pour finir, quelques idées de magnifique maquillages 





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...