26.10.11

Inpiration déco : Salle de jeu

Le temps passe tellement vite ces temps ci, j'aimerais poster plus, mais je suis en période de création et il faudrait vraiment que je photographie ce que je suis en train de faire. En plus de préparer mon projet pour notre défi 12 mois 12 projets* de novembre et de me tricoter et crocheter un kit (tuque, foulard, mitaine) pour l'hiver, je suis entrain de terminer la déco de mon rédejardin, qui après cogitation et changement d'avis multiple ressemble plus à une salle de jeu qu'à un coin détente. Qu'est ce qu 'on ne ferait pas pour nos tout petit ??!! . C'est pour cette raison que je vous montre ici quelque une de mes inspirations pour cette pièce.






A+

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...