10.2.11

chambre de bébé (partie 1)

Grosse semaine!! Je profite d'une petite pose pour vous
montrer quelques une des mes petites création pour la
chambre de notre futur petite fille! dabord voici quelques
images qui mon inspirés! Très coloré dans des teintes
printanière






pour choisir et commander mon tissus je suis
aller ici
ce sites est génial et les tissus
vraiment beaux!!
J'ai choisi celui-ci pour en faire ma couverture
Et voici le résultat

J'avait aussi commander le tissus pour faire

mes rideaux malheureusement la couleur

était loin de ressembler a ce qu'elle devait être

(au lieu de recevoir un rouge coral jai eu un orange)

bien que la couleur soit belle ce n'était pas du tout ce que je voulait

j'ai donc du me rabattre sur le marchand de tissus de ma petite ville!

Malgré ma déception j'y a trouvé un très beau rouge rosé!

On m'avait pourtant affirmé que le tissus serait opaque

mais la lumière passe tout de même a traver le tissus

j'ai donc l'intention de posé une toile pour coupé un peu

l'effet milles et une nuit :)

Et pour la prochaine création il s'agissait d'un tissu que je trouvais

particulièrement beau mais qui était malheureusement sold out

j'avais l'intention de me le procurer pour en faire un tableau

j'ai donc décidé d'en calquer l'image afin de le reproduire

en peinture

la toile n'est pas encore terminée mais je vous en donne un

petit aperçu :)

Et voilà!
J'ai bien hate de vous montré le résultat finale
j'espère que sa vous a plus :)








Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. wow! Décidemment vous avez beaucoup de talent dans votre famille! La doudou de ta fille est vraiment belle et que dire de ta toile! magnifique! La chambre va bien vieillir avec ta fille!!

    RépondreSupprimer
  2. wow super belle ta douillette avec la bordure poser jai vraiment hate de voir ca en vrai ! faudrait que je passe tu devrait minviter a souper en fin semaine loll

    RépondreSupprimer
  3. merci twyty:) mes photos ne son malheureusement pas très génial mais je
    vait tenter d'y remédié!! toi la soeur
    tu sait très bien que tu est toujours la bienvenue :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...