5.2.11

St Valentin Ohhhh St valentin

Bonjour à toute,
aujourd'hui je vous présente des idées que j'ai trouvée sur le Blog de ''The busy budgeting mama'' pour faire une soirée St valentin ludique et magique !! Cette fille a vraiment un super talent pour la décoration de fête pour les enfants et les showers. Et en parlant de Shower, je suis présentement entrain de préparer celui de ma soeur oui oui la même que sur mon blog (elle est déjà au courant). J'ai tellement hâte de tout vous montrez mais pour l'instant ça doit rester un secret shuttttt. Alors je vous lance l'invitation de venir visiter ce blog au courant du mois de mars parce que je vous prépare un ''spécial bébé'' tout au long du mois, avec plusieurs idées et tuto donc c'est à ne pas manquer !!!





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Miammm j'adore les cupcakes. Et la petite fille est trop mignonne !

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est tout mignon!!! J'ai hâte que Gwanaëlle soit plus vieille afin qu'elle comprenne mieux le sens de tout ça! parce que présentement du haut de son 15 mois c'est pas mal abstrait hein! D'autant plus que le 14 on sera à l'hôpital (écho morpho!!) génial mais on peut pas l'avoir avec nous!

    2-3 ans et je vais pouvoir tripper solide avec ma cocotte!

    Puis cette année je réinvente les couleurs de l'halloween! J'vais décorer en rose juste pour ma cocotte qui va avoir 2 ans! Et vlan dans les dents l'Halloween!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...