10.10.11

Capture the Moment #1

Mon Amour pour la photographie c'était estomper un peu ces 2 dernières années, je l'explique par le fait que je n'arrivais pas à prendre des photos à mon goût. Après tant de déception ma motivation c'est peu à peu  évanouie, mais comme je vous en ai parler ici, j'ai finalement régler mes problèmes techniques de réglages et tout le tralala sur mon reflex. En fait, j'ai surtout appris à m'en servir comme il le faut lolll.
Puis il y a 2 jour je me suis procurer une nouvelle lentille (il était temps)!! Maintenant, plus de défaite non non, je suis redevenue accro !! Si mes photos ne sont pas à la hauteur, je peux dire que c'est de ma faute et que je ne peux que m'améliorer !!
Alors voici le premier d'une longue série de poste, je l'espère sur mon cheminement photographique en espèrent que vous apprécierez mes captures..

Alors en premier lieu une photo que j'ai soumis au concours d'octobre de Rock the shot  www.rocktheshotforum.com  
il s'agit de soumettre une photo avec le thème: l'automne et enfant .

Rock the Shot
Lorsque nous somme sortit pour passer un peu de temps dehors (profiter des dernières journées chaude de l'automne) Ma fille n'arrêtais pas de courir partout difficile de prendre une belle photo dans c'est condition et miracle loll  elle c'est enfin assis sagement, et j'ai pu prendre cette photo (et quelque autre)!!
Au début j'ai été déçu qu'on voit ses bas qui ne ''matchait'' pas du tout avec ses vêtements mais au finale cela donne un petit look désordonner que j'aime beaucoup.







Et voici ensuite, Ma petite ballerine :

Je lui est offert ce tutu ce matin a 6heure am pour être honnête et elle n'a pas voulu le quitter jusqu'à ce que je l'oblige à le retirer pour aller joue à l'extérieur loll La lumière du matin était vraiment magnifique à travers de cette fenêtre !!

a+



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...