16.10.11

mini shooting photo homemade

Bonjour à tous!!je passe en coup-de-vent pour vous montrez un petit aperçu d'une séance photo prise avec une amie mettant en vedette ma petite Mika d'amour :) et son mignon petit bonnet de laine crocheté par ma soeur!!
Je ne suis pas vraiment une pro de la photo, mais je crois que le résultat est tout de même assez réussi et comme vous pourrez le constater, ma petite cocotte s'en ait donné à coeur joie en nous offrant ses plus beaux sourire !! :)
reste à choisir laquelle je ferais agrandir pour afficher dans ma maison...  mmm grosse décision!! peut-être pourriez-vous m'aider?? :)

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

photo 5

Alors, laquelle préféré vous???
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...